Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vtoolshopsunny
21 juin 2012

Perte de CA l'efficacité

Car AC CondenserNot aussi commun que la question mentionnée ci-dessus, mais le fréon qui est commun dans ma région à cette époque de l'année est un radiateur ou un condenseur qui a été considérablement obstruée par des débris bogues, de la poussière et la saleté, ou de la route et trash.When ce indésirable commence à diminuer l'écoulement d'air qui passe à travers le radiateur et ensuite à travers le condenseur peut provoquer supérieurs à la normale à haute pression lectures. Cela peut frapper plusieurs degrés au large de la température de sortie dans le cabin.

This C'est le genre de problème qui se détériore lentement au fil du temps. Il est très rare que les gens vont prendre le temps de vérifier ou de nettoyer le radiateur et le condenseur. La société de la flotte pour laquelle je travaille a fait de cette partie le fonctionnement des opérations de service prévues. Nous avons une laveuse à pression et nous physiquement nettoyer le autocom cdp radiateur et les ailettes du condenseur tous les 20 000 tests miles.AC GaugesAlthough il ya beaucoup d'autres problèmes qui peuvent causer un mauvais refroidissement les deux mentionnés ci-dessus sont ceux que je trouve souvent. Si vous pensez que votre système de climatisation de voiture ne souffle pas assez froid la première étape est de vérifier la température de sortie au niveau du canal avec un centre de thermometer.Make-vous que le recyclage ou air max mode est sélectionné et le ventilateur est à basse vitesse. 40 - 50 degrés est parfaite. Sur journées chaudes et humides dans sud de la Floride de 55 degrés est la bienvenue.

L'étape 2 est d'avoir un professionnel de connecter un ensemble manomètre et d'obtenir des hautes et basses valeurs de pression secondaires. Avec ces lectures un chemin logique du diagnostic pouvez obtenir votre froide AC souffler comme il se doit. En savoir plus sur ce sujet si vous prévoyez de trouver un mécanicien pour recharger la voiture à air comprimé-conditioning.I mis sur pied une section de réparation des modules sur mon site vous fixez voitures qui parle de la théorie et le fonctionnement de la climatisation automobile. Comprendre comment fonctionne le système est très utile pour la résolution de problèmes. Vous pouvez également retourner à la page principale de ce blog et d'obtenir une certaine réparation automobile plus information.In cette vidéo Pat prochaines discussions au sujet de Goss choses maxiscan ms509 que vous pouvez vérifier à la maison avant de solliciter un service.

C'est quelque chose de bon et de la valeur des 4 minutes. Notez à la fin Pat recommande un service professionnel pour les systèmes de tarification AC. Ce pourrait être un peu plus prudent, mais il est vrai que cela peut être dangereux pour les novices que c'est bricoleur de. Et M. Goss est pour s'assurer que le droit de mettre à fréon bien dans le système peut détruire le compresseur. Il est possible de faire des milliers de dollars de dégâts en faisant mal! Si vous décidez d'y aller Lisez attentivement les instructions.

Publicité
Publicité
Commentaires
vtoolshopsunny
Publicité
Archives
Publicité